Dei Guardiani Di Mélasco

Ma petite Dora vient de l'elevage Dei Guardiani Di Mélasco, elevage dont je ne peux dire que du bien.

J'ai découvert envers l'eleveuse une personne formidable, follement amoureuse du cane corso, passionnée par ce qu'elle fait.

Mélanie est une personne extra-ordinaire, qui a toujours répondu à mes questions, qui m'a beaucoup conseillée ...

Je ne peux tirer que du positif d'avoir gardé ce contact avec l'elevage, puisque, depuis que Dora à quitter sa première maison et sa première famille, j'ai envoyé des photos et des donner des nouvelles aux personnes qui ont vues naître Dora.

Quand on me parle du cane corso, mes pensées se dirigent vers cette eleveuse, Mélanie. Quand on me dit que Dora est une jolie chienne, la fierté l'emporte, et je ne peux m'empêcher de penser à ses parents, de magnifiques bêtes. Quand on me demande si Dora vient d'un elevage, je ne peux m'empêcher de répondre "oui, Dei Guardiani Di Mélasco, en Alsace, merveilleux elevage" ...

S'il fallait n'en cité qu'un, je citerais celui-là ...

 

 

Dei Guardiani Di Mélasco,

élevage familiale du véritable Cane Corso Italiano

 

Un énorme merci à Mélanie et Sébastien,
qui m'ont beaucoup apportés depuis que je les connais.



23/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour