Dora aura fait un bon acte ...

Ma Dora a réalisé une bonne action

Le 12 novembre dernier, notre vétérinaire à réalisé sur Dora un prélèvement de sang, que nous avons fait parvenir au CNRS de Rennes pour participer à la recherche contre l'épilepsie.
Il n'existe a l'heure actuelle aucun dépistage obligatoire avant la reproduction, pourtant le problème est bien héréditaire.
Ce don permet, avec d'autre, de chercher les gênes reponsable de cette maladie, et de pouvoir les écarter dans x années de la reproduction.

Je suis très fière de ma Dora, qui a été un amour ce jour là.

La même chose sera réalisée sur Djane à la prochaine visite vétérinaire.

C'est un acte gratuit, qui prend 2 min, et aide à la recherche ... Alors, à tout ceux qui ont des chiens, quelle que soit le poids, quelle que soit la race, lof ou non, prenez 2 min de votre temps, et faites un prélèvement sanguin, car croyez moi, quand vous devez vivre avec un chien atteint, rien n'est plus drole, et vous passez vos journées la boule au ventre.

Je suis fière de vous mes chiens

Merci Mélanie de m'avoir autorisé ce prélèvement sur Dora, et merci à mon vétérinaire d'avoir participé à cette recherche.




30/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour