Les dates les plus tristes ...

06.08.05 ...
Celle que j'appelle aujourd'hui la chienne de ma vie nous quitta d'une leucemie foudroyante ...
Celle auprès de qui j'ai fais mes premiers pas, celle qui m' autorisais (et moi seule) à porter ses bébés me laise seule ce jour du mois d'août où elle fêtait ses 14 ans ...
Elle qui m'a tout appris, qui m'a fait mes joies et mes peines de petite fille...
C'est d'elle qu'est né cet amour inconitionnel pour les chiens.
La chienne de ma vie, que je n'oulierai jamais
Gypsie, chienne husky ...


 

05.05.08 ...
Elle s'appelait Paillette, du Paradis des Coeurs Tendres ... un nom qui lui va désormais à merveille.
Une chienne merveilleuse, pleine d'amour à donner à tout le monde
9 année de bonheur, et la maladie a prit le dessus.
Nous ne t'onblierons pas.
Je t'aime


Une musique avec ses photos en guise d'hommage
http://www.youtube.com/watch?v=qJOLZ1TnwPY



24/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour