Chanson pour les chiens méchants ...

Je vous invite à découvrir la musique suivante.

http://www.youtube.com/watch?v=_AgLZ9BC864

La musique ne va pas forcémen plaire à tout le monde, mais la plupart des gens seront d'accord avec les paroles.

Voici donc les paroles, pour ceux qui n'auraient pas le courage de l'écouter en entier !!

Des fous se fondent a la foule et veulent nous pousser a la faute
Mais c'est le bordel quand je deboule et que c'est moi qui dennonce tes fautes
Sarko musik en politique mais tes notes de pipo sonnent fausses
Tu buttes l'Afrique et a la tele les meurtriers sont des molosses
Tu abrutis le peuple, inculque la cynophobie, car il est clair que le nucleaire
Est moins dangereux qu'un rottweiller!
Le jour ou ce sera la guerre nous enverrons une armee de Pitts, de Staffs et de Bull-terriers pour surveiller nos frontieres
Mais de qui tu te moques?
Tes lois en toc, d'abord je les fuck, je les roule et puis je les smoke !
Passe a la maison, viens voir mes chiens
Et tu verras qu'ils ont plus de coeur que les humains
Ils obeissent au doigt, a l'oeil
Tu aimerais tant que les francais en fassent de meme
Mais contrairement a toi pour eux je donnerai un oeil
Car contrairement a toi mes chiens ils m'aiment !

Les Pitts occupent malheureusement le devant de la scene d'une presse toujours avide d'evenements...
Et de lecteurs de plus en plus demandeurs de haine, de violence et de sang...

il parait que nos chiens mangent des enfants
depuis 99 c'est l'age de la raison
on laisse seul avec des chiens des enfants de moins de 10 ans
quelque soit sa race question d'education
33 blassures mortelles depuis 84
17 du au bergers mais ca tout le monde s'en tape
je crois que l'animal n'est pas le seul coupable
c'est vrai que l'etre humain a une tres bonne morale
j'ecris ca en le regardant lui il pleur pour moi
pas besoin de lui dire que je suis triste car il me leche le bras
ses yeux sont plein d'amour a l'egard de l'etre humain
mais le contraire m'etonne... qui est le plus humain ?
tu eduques mal tes gosses tu veux me donner des lecons
mais je me suis informé question d'education
tu ne connais pas la race si ce n'est par les medias
donc tu crois en leur loi et provoque des degats
il n'y a pas que ces connards qui les rendent agressif
il y ce projet de loi qui est aussi nocif
comment te sentirais tu si on t'empechais de parler
quand on musele nos chiens dis moi la verite
un grand merci a "scheweppes" pour sa publicite
ne vous fiez pas aux apparrences ni aux prejuges
refflechis avant d'agir ne parles pas sans savoir
c'est dans votre loi "s'informer est un devoir"

Les Pitts occupent malheureusement le devant de la scene d'une presse toujours avide d'evenements...
Et d'auditeurs de plus en plus demandeurs de haine, de violence et de sang...

La presse oppresse les clebs, les spectateurs plongent dans le stress
J'ai adopté un flingue et le promene au bout d'une laisse
On ne musele pas les keufs quand dans le rue ils nous agressent
Mais on diabolise les chiens pourtant tellement sont plein de tendresse
Rappels toi c'est mutuellement que l'homme c'est rapproché du loup
Et que la survie de notre espece depuis toujours lui doit beaucoup
Il a protege nos familles, nos amis et nos recoltes
Et tu voudrais les abattres donc les trahir de la pire des sortes
Occupe toi des maltraitances, les accidents diminueront
Moi je demande meme la potence pour les experimentations
De la prison ferme, des amendes lourdes pour les auteurs des abandons
"L'homme est un loup pour l'homme" quand ce sera vrai nous nous aimerons
Des louves aillaitent des gosses, les anciens nous laissent un message
Ouvre le livre de notre histoire mais ne reste pas en premiere page
Le chien meilleur ami de l'homme et ca c'est vrai
L'humain le pire ennemi du chien et donc ca fait ...

Les Pitts occupent malheureusement le devant de la scene d'une presse toujours avide d'evenements...
Et de spectateurs de plus en plus demandeurs de haine, de violence et de sang...

 



26/08/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour