Merci

Parfois, on rencontre des personnes un peu différentes des autres.  Il y a les différents négatifs, que l'on oublie très rapidement, et il y a les différents positifs, qui marquent notre mémoire, qui touchent notre cœur, auprès de qui on se sent bien. Des personnes que l'on veut découvrir un peu plus, avec qui on veut passer plus de temps. Des personnes auprès de qui on va se sentir en confiance.

Il y a des jours où le hasard fait bien les choses, où on prend le chemin d'une rencontre inoubliable. Quelques virages font le suspens, on fait parfois demi-tour après avoir fait une erreur, et on se retrouve aux côtés d'une personne jusque là inconnue, qui marquera un véritable tournant dans notre vie.

Il faudra quelques journées aux côtés de cette personne pour apprendre à la connaitre réellement, des heures à lui parler. Lorsque la confiance est établie, tout est bien plus simple. Des souvenirs se créent et emplissent notre mémoire pour apporter le bonheur.

Si je dis tout ca ici, ce n'est pas pour rien. C'est parce que tout cela s'adresse à celle que j'appelle Mélanie. J'ai eu du mal à lui parler ouvertement, puis j'ai eu du mal à la tutoyer … Mais il semblerait maintenant que j'ais confiance en elle, que je le dise ce que je dois lui dire, que je me confie à elle. Elle m'a beaucoup appris, beaucoup apporté, elle m'a soutenue …

Il me semble l'avoir remercié plusieurs fois, mais par rapport à ce qu'elle a fait, j'ai l'impression de ne rien faire. Alors, une fois de plus, je lui redis …

Mélanie, merci pour tout ce que tu as fais, merci pour tout ce que tu m'as apporté, merci pour ce courage que tu m'as donné … Merci pour tout.

 

J'ai découvert un ange tombé du ciel ...

 

Tu as dis toi même qu'on rencontre toujours quelqu'un pour quelque chose, jamais par hasard, jamais pour rien ... Je t'ai connu au moment où il le fallait ...

 

Pardon Mélanie, mais il le fallait !!



24/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour